Bien préparer votre entretien d’embauche : les bénévoles de l’Ascape 53 vous proposent des simulations d’entretien pour vous mettre dans les meilleures conditions

Un entretien d’embauche, qu’il soit téléphonique, en visio en présentiel, individuel ou collectif, ça se prépare !

Les bénévoles de l’Ascape sont disponibles pour vous aider à mettre en pratique les conseils et méthodes travaillés lors des séances de coaching et mettre le maximum de chances de votre côté pour réussir cet exercice incontournable de tout recrutement.

Préparez votre entretien d'embauche avec les bénévoles de l'Ascape53

100 % des recrutements passent par au moins un entretien

Il n’y a pas de recrutement sans entretien d’embauche, c’est une étape à laquelle vous ne pourrez pas couper. Il y a de fortes chances que vous ayez à en passer plusieurs pour un même recrutement. Attitudes, pitch, questions pièges, il n’y a pas de secret, le succès passe par une bonne préparation et donc, l’entraînement.

Un service à la carte et sur demande

En fonction de vos besoins, faites appel à nos bénévoles qui prendront le rôle votre ou vos futur(s) interlocuteur(s) (cabinet de recrutement, DRH ou encore manager). Travaillez votre compétence entretien d’embauche à partir d’une fiche de poste-type ou sur le cas concret d’un recrutement sur lequel vous êtes positionné, c’est vous qui choisissez le format de votre mise en situation !

Pour prendre rendez-vous avec nos bénévoles et préparer la séance, il suffit de vous adresser au secrétariat de l’Ascape 53.